News

CANONISSIME BY GISELE : Le pantalon oversize

  • Par Adi Support

CANONISSIME BY GISELE : Le pantalon oversize

Vous n’avez pas pu la louper : la tendance oversize ! A la dernière Fashion Week elle a mis tout le monde d’accord ! Un pantalon oversize, un joli petit haut et le tour est joué ! Vous êtes chic tout en restant confortable ! Version streatwear avec une paire de sneakers et un manteau oversize, ou en soirée avec une paire d’escarpins et une veste de tailleur, il ne vous décevra pas ! Quelque chose me dit que le pantalon oversize va devenir votre chouchou de la saison les filles ! Aujourd’hui, je vous dévoile comment le porter en total look AMORE GRAZIA ! Let’s go girls !

LE PANTALON OVERSIZE
LA pièce phare, LE coup de cœur de la semaine... et de la saison ! Version pantalon de tailleur XXL, en jean, ou imprimé, on craque encore et encore ! Chez Amore Grazia on l’aime coloré à imprimés ! Point bonus pour l’aspect satiné qui donne une sensation de légèreté au vêtement ! Son tombé impeccable vous assure une allure chic ! J’allais oublier de préciser l’aspect confort du pantalon. ! Vous avez déjà eu cette sensation aérienne en portant un vêtement ? Voilà exactement le ressenti au porté de cette petite merveille !

LA PAIRE D'ESCARPINS
Un des indispensables de notre garde-robe ! Plus besoin de les présenter, les escarpins sont indémodables ! Ici, ils viennent allonger la silhouette en toute discrétion !

LE PULL CINTRE 
On craque pour ses petits volants qui marquent la taille tout en raffinement. Bien entendu, avec les pantalons larges, il arrive que notre taille se perde entre nos hanches et notre buste. Porter un haut cintré est donc la meilleure solution ! Coup de cœur pour le côté «Bardot» du col, incroyablement féminin et sexy, il dévoile vos épaules en toute élégance !

LE CHAPEAU
L'indispensable AMORE GRAZIA ! Vous savez à quel point je suis fan ! De jour comme de nuit, il est la touche de sophistication parfaite ! Pour la saison, on le préfère en laine, pour un rendu tout doux ! Côté couleur, on craque pour la douceur du poudré ! 

Vous voilà prêtes pour porter le pantalon oversize à la perfection ! 

 

 

 

Partager
Anciens posts Nouveaux posts