News

CANONISSIME BY GISELE : La working girl

  • Par Adi Support

CANONISSIME BY GISELE : La working girl

Aujourd’hui les filles, on adopte sa plus belle démarche ! Je parle de celle qui veut dire “rien ne me fait peur” ! Vous savez celle qui vous fait sentir sûre de vous? Oui, on vous parle bien de la démarche de la femme fatale ! Alors, on enfile ses chaussures (enfin ses plus beaux talons) et on se met dans la peau de la femme d’affaires redoutable qui ne laisse rien ni personne lui barrer la route ! Dans ce tout premier article je vous dévoile un total look working girl by AMORE GRAZIA ! Let’s go !

LE CHAPEAU
Grisaille, brume et pluie se sont liguées contre vous, mais rien ne vous arrête ! Alors, vous enfilez votre plus beau couvre-chef ! Ici, on opte pour un chapeau 100% laine aux détails franges pour faire ressortir votre Rock'n'roll attitude, mais toujours de manière élégante ! 

LE CHEMISIER
Chez AMORE GRAZIA on le choisit en crêpe pour son côté fluide et aérien. Le but étant de ne pas tomber dans le total look moulant de la tête au pieds, après tout, on est en mode working girl et pas naughty girl hein !

LA PAIRE D'ESCARPINS
Synonyme d’indispensable, ils vous font prendre de la hauteur ! Meilleurs alliés de la femme fatale, ils subliment la silhouette à coup sûr ! A la seconde même où vous les enfilez, vous prenez 14 cm d’assurance ! Chez AMORE GRAZIA, on les préfère brillants pour la touche de sophistication !

LE JEAN SLIM
Après des années sur le devant de la scène, ce jean a largement fait ses preuves ! Il fait partie des basiques incontournables d’un dressing ! Que ce soit dans un look casual avec une paire de boots, streetwear avec des sneakers ou sophistiqué accompagné d'escarpins, il ne vous décevra pas ! Pour aller au bureau ou conquérir le monde des affaires, il est la touche casual qui vous évitera de tomber dans le “too much” !

Vous avez tous les tips en mains pour arborer le look de la working girl à la perfection ! 

 

Partager
Nouveaux posts